Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum contruit une histoire autour d'un château s'apellant Mystéria.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Accueil (Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlia
Ange guerrier
Ange guerrier
Maëlia


Nombre de messages : 138
Localisation : à Mystéria
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Accueil (Gabriel) Empty
MessageSujet: Accueil (Gabriel)   Accueil (Gabriel) EmptyMar 15 Jan - 21:00:34

Maëlia arriva devant cet appartement, elle fut attiré par celui-ci sans savoir pourquoi. Elle suivit son insteint et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.forumsactifs.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Accueil (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Gabriel)   Accueil (Gabriel) EmptyMar 15 Jan - 21:15:00

Gabriel qui ne s'attendait pas à avoir de visite fut étonné par le son que faisait sa porte. Comprenant que quelqu'un devait attendre, il se leva de son lit et alla ouvrir.
La personne qui se tenait devant lui n'était autre qu'un Ange et un vrai.
Sentant la lumière qui coulait dans ses veines, il espérait qu'elle ne sentirait pas les ténèbres qui se promenés dans son sang à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Ange guerrier
Ange guerrier
Maëlia


Nombre de messages : 138
Localisation : à Mystéria
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Accueil (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Gabriel)   Accueil (Gabriel) EmptyMer 16 Jan - 10:44:34

Apercevant la personne, elle en fut surprise et puis suivant les règles de politesse que sa mère lui avait aprise le salua.

"Je te souhaite la bienvenue dans ce chateau et j'espère que tu t'y plairas. Je m'appelle Maëlia et je suis une des maitresse du chateau. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me contacter ."
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.forumsactifs.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Accueil (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Gabriel)   Accueil (Gabriel) EmptyMer 16 Jan - 10:48:29

Gabriel fut étonné de voir l'une des maitresses à sa porte. Il la remercia d'un signe de tête et demanda à la jeune femme si sa présence était juste de pour la politesse ou si elle avait besoin de lui pour une tâche quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Ange guerrier
Ange guerrier
Maëlia


Nombre de messages : 138
Localisation : à Mystéria
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Accueil (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Gabriel)   Accueil (Gabriel) EmptyMer 16 Jan - 17:01:11

Maëlia lui répondit qu'elle voulait simplement connaitre les nouveaux hôtes qui venait de s'installer à Mystéria, dont lui. Ces dernier temps, Maëlia ne parlait presque à personne à cause de la mort de sa mère et aussi l'annonce d'une soeur qu'elle ne connaissait pas mais quand elle se sendit compte qu'il falait redonner vie au château, elle commença à s'y mettre et m'y a plus tard les questions qu'elle se posait. Donc elle avait décider de faire connaissance avec les nouvelles personnes qui se présentait au château.
Mais, elle lui répondit aussi que s'il voulait se rendre utile qu'il falait simplement qu'il s'adresse à elle mais il n'était pas obligé de faire quoi que ce soit. Il pouvait simplement profiter de ce château.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.forumsactifs.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Accueil (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Gabriel)   Accueil (Gabriel) EmptyMer 16 Jan - 20:36:33

Gabriel ne savait que trop quoi dire à cette jeune femme qui avait perdu une personne proche. Sa soeur jumelle semblait prendre bien mieux la situation pensa-t-il.

Gabriel ouvrit alors en grand la porte de sa chambre pour laisser la vue de la pièce simple à Maëlia. Sur l'unique table se trouvé divers alcool que Gabriel avait récupéré au bar du château dont un très bon vin.

Il proposa alors à l'Ange de déguster avec lui le liquide rougeâtre pour qu'ils puissent discuter un peu. Gabriel n'était pas fort du tout pour parler mais il savait écouter. Si Maëlia le souhaitait, il pouvait au moins lui apporter son aide dans son histoire et de son rôle dans le château en partageant ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Ange guerrier
Ange guerrier
Maëlia


Nombre de messages : 138
Localisation : à Mystéria
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Accueil (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Gabriel)   Accueil (Gabriel) EmptyDim 20 Jan - 12:07:22

Maëlia sentait qu'il avait envie qu' elle mais elle préferait apprendre à le connaitre.

" Au fait , je sais toujours pas votre nom. "

Maëlia dit cette phrase d'une façon si bisarre qu'elle en fut surprise elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.forumsactifs.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Accueil (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Gabriel)   Accueil (Gabriel) EmptyDim 20 Jan - 19:44:40

Ne faisant pas attention au ton de la voix de Maëlia, Il répondit :

"Mon nom est Gabriel. Je suis un mercenaire qui arbore les routes à la recherches d'aventures et de batailles."
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Ange guerrier
Ange guerrier
Maëlia


Nombre de messages : 138
Localisation : à Mystéria
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Accueil (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Gabriel)   Accueil (Gabriel) EmptyLun 21 Jan - 15:29:36

" Ah et tu cherches des combats dans ce château? J'ai bien peur que Mystéria ne te plaise pas. "

Maëlia le dit d'une façon déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Accueil (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Gabriel)   Accueil (Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Mystéria Le château :: Appartement de Gabriel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser